Scarlet annonce des améliorations majeures de son offre de téléphonie mobile et introduit une toute nouvelle option permettant d'augmenter la vitesse
Scarlet annonce des améliorations significatives à son offre de téléphonie mobile ainsi que le lancement d'une toute nouvelle option visant à améliorer la vitesse de l'internet fixe à domicile via le réseau de fibre.
Ces changements, qui entreront en vigueur à partir du 2 avril 2024, témoignent de l'engagement continu de Scarlet à adapter ses services aux besoins évolutifs de sa clientèle, et ce, sans augmenter les tarifs existants.
Les ajustements apportés à l'offre mobile offriront aux clients une plus grande variété d'options, avec des volumes de données accrus à des prix compétitifs. À titre d'exemple, le forfait Scarlet Mobile Red reste au prix de 8 euros par mois, fournissant 1 Go de données, 300 minutes d'appels et des SMS illimités pour les utilisateurs occasionnels.
D'autre part, le nouveau forfait Scarlet Mobile Berry, à 10 euros par mois,
est destiné aux utilisateurs modérés et propose 5 Go de données, 300 minutes d'appels et des SMS illimités.
Quant au forfait Scarlet Mobile Cherry, toujours au prix de 13 euros par mois, il offre 4 Go de données supplémentaires, portant le total à 10 Go, ainsi que 600 minutes d'appels et des SMS illimités, idéal pour les utilisateurs réguliers.
Enfin, le forfait Scarlet Mobile Hot, au prix de 18 euros par mois, cible les utilisateurs intensifs avec une allocation de 20 Go de données mobiles, en plus des appels et SMS illimités.
Les packs Trio Mobile, reconnus par l'IBPT comme étant parmi les offres les plus abordables du marché
pour l'internet illimité à domicile, la télévision digitale et la téléphonie mobile, bénéficieront également de mises à jour. La configuration de base du Trio Mobile propose désormais 10 Go de données mobiles pour 50 euros par mois, ce qui convient parfaitement aux familles à la recherche d'une solution complète à un prix avantageux. Une version avec 20 Go de données est également disponible pour 55 euros par mois.
En plus des améliorations apportées aux services mobiles, Scarlet lance également l'option Fiber Speed Boost
pour les clients désireux de bénéficier de vitesses de navigation plus élevées. Pour 10 euros supplémentaires par mois, les clients ayant un raccordement fibre pourront augmenter leur vitesse de téléchargement jusqu'à 200 Mbps et leur vitesse de chargement jusqu'à 20 Mbps, comparativement à l'offre standard de 70/10 Mbps. Cette option est compatible avec l'abonnement internet Loco, ainsi qu'avec les packs Trio et Trio Mobile pour les clients ayant accès au réseau fibre.Actuellement, plus de 1,75 million de foyers en Belgique sont déjà connectés à la fibre, et le déploiement se poursuit à travers le pays.
En garantissant l'accès à ces services essentiels à des prix abordables, Scarlet réaffirme son engagement à être un partenaire fiable pour sa clientèle, surtout dans un contexte économique difficile. En tant que preuve de cet engagement, Scarlet appliquera automatiquement ces améliorations à ses clients existants, augmentant leur allocation de données à partir d'avril, en fonction de leur date de facturation.
Les nouveaux produits Scarlet sont évalués face à la concurrence dans nos moteurs de comparaison