DIGI, le 4ème opérateur mobile belge proposera des tarifs "inédits sur le marché belge" DIGI Communications Belgium, le futur quatrième opérateur mobile belge, expose sa feuille de route pour 2024

Avec un lancement prévu cet été,

l'objectif est de revitaliser un marché longtemps dominé par Proximus, Orange et VOO.

Afin d'assurer une couverture nationale dès le départ,

DIGI Belgium a signé un accord exclusif de cinq ans avec Proximus.

Cette collaboration autorisera DIGI à utiliser le réseau mobile de Proximus dans les zones où son propre réseau n'est pas encore opérationnel. De plus, DIGI a la possibilité d'acquérir jusqu'à 400 sites mobiles dont Proximus se sépare, facilitant ainsi la mise en place de son infrastructure.

Jeroen Degadt, le Directeur Général de DIGI Belgium,

dévoile des ambitions audacieuses en matière de tarification. Il s'engage à fournir des services télécoms de haute qualité à des tarifs "inédits sur le marché belge", soulignant la volonté de surpasser les offres existantes.

En phase active de recrutement,

l'entreprise prévoit d'embaucher 100 à 120 personnes supplémentaires en 2024. En ce qui concerne le service clientèle, DIGI Belgium privilégie le recrutement local, en accord avec l'approche du groupe DIGI qui mise sur l'utilisation de ressources locales.

Parallèlement à ses services mobiles,

DIGI Communications Belgium envisage de proposer des connexions Internet par fibre optique. Des essais sont déjà en cours à Anderlecht, avec l'intention d'étendre le déploiement en cas de résultats positifs. Bien qu'aucun accord ne soit actuellement en place avec Proximus pour utiliser son réseau de fibre optique, DIGI se montre ouvert à des partenariats avec d'autres acteurs pour optimiser la couverture et les coûts de déploiement en Belgique.

En attendant, Speed Telecom

vous conseille de scanner régulièrement les promotions actuellement disponibles sur le marché, comparer, changer d'opérateur si le gain est substanciel, sachant que les durées d'engagement sur les abonnements télécom en Belgique ne peuvent jamais excéder 6 mois. (à nuancer si le contrat est assorti d'une offre conjointe - contactez nos experts pour plus de détails...)

Lire aussi: https://www.speed-telecom.be/page/impact-prix-offres-telecoms-nouvel-operateur-belgique.html