Recevez un cash-back OU faites don d'un "CASH-BACK SUSPENDU" à DigitalForYouth pour aider les étudiants précarisés Le "cash-back suspendu" consiste à abandonner votre droit au cash-back Speed au profit d'un étudiant victime de la fracture numérique

Pour toute commande via Speed.be d'un nouveau pack internet tv ou téléphone fixe ou mobile dont tous les produits sont nouveaux, Speed.be vous offre une ristourne exceptionnelle en plus de la promotion officielle de l'opérateur.

Vous bénéficiez bien de la promotion de l'opérateur telle qu'indiquée sur son propre site web. Mais, en plus, vous recevez...

+ des avantages exclusifs tels activations et/ou installations gratuites, ristournes mensuelles et cadeaux.

+ du CASH-BACK (suspendu) exclusif supplémentaire Speed.be de plusieurs dizaines d'euros.

+ une date d'activation la plus proche possible

+ l'assistance technique et administrative de votre coach télécom Speed sur toute démarche et transfert.

+ l'assistance juridique gratuite (1 plainte) de notre juriste spécialisé en droit des télécom.

  Nous laissons le choix à nos clients entre un cash-back simple, OU un "CASH-BACK SUSPENDU"...

Conditions pour obtenir ce cash-back exclusif Speed.be

Commander un nouveau pack télécom en ligne sur www.speed.be ou en réponse à l'un de nos courtiers télécom via e-mail. La mention du cash-back Speed ainsi que son montant en € doivent se retrouver impérativement dans les e-mails d'offre commerciale et de confirmation de commande envoyés par Speed et reçus par le client.  Nous laissons le choix à nos clients entre un cash-back simple, OU un "CASH-BACK SUSPENDU", ce dernier étant alors donné à une association qui offre des ordinateurs aux étudiants en situation de précarité financière afin de les sortir de la fracture numérique...

Comment l'obtenir ?

Il s'agit d'une ristourne de type "WEBDEAL" remboursée sous forme de CASH-BACK versé sur votre compte bancaire ou sur celui de l'association DigitalForYouth, à votre convenance ! Les conditions de validité de ce cash-back dépendent de la promotion de l'opérateur au moment de votre commande. Sauf mention contraire dans l'offre que vous avez reçue par e-mail, un droit à la promo de l'opérateur ouvre également droit au cash-back (suspendu) complémentaire de Speed.be

La réclamation du cash-back doit être envoyée par la poste, accompagnée d'une photocopie d'une facture de votre nouvel opérateur souscrit via Speed.be. Sur votre photocopie de facture, indiquez à la main le montant en € du cash-back qui vous a été proposé en complément la promotion grand public de l'opérateur télécom. Indiquez aussi soit votre numéro de compte bancaire, soit le BE10 0000 0000 0404 de la Fondation Roi Baudouin. Nous verserons alors ce montant avec la mention «L83229: Digital4Youth» avec le code structuré *** 128/3229/00092 ***.

Quand dois-je demander mon cash-back (suspendu) ?

A n'importe quel moment après l'activation de vos services et réception d'une facture du nouvel opérateur.

 

Où renvoyer ma demande de cash-back (suspendu) ?

Envoyez votre photocopie de facture à l'adresse suivante: SPEED.BE, F. Wyterslaan, 9 - 2890 Sint-Antonius (Zoersel), par courrier simple uniquement (non pas par recommandé).

 

Que dois-je envoyer à Speed.be ?

Votre photocopie de facture, qui doit contenir les mentions manuscrites suivantes : votre numéro de compte bancaire OU celui de l'association DigitalForYouth.

+ le montant du cash-back qui vous a été proposé par votre agent agréé Speed.be.

+ Si vous souhaitez que ce montant soit offert à DigitalForYouth, indiquez "CASH-BACK SUSPENDU" sur votre copie de facture.

Le cash-back Speed sera alors viré sur le compte bancaire indiqué endéans les 6 mois maximum, sous réserve de non modification ou de non annulation du pack commandé chez nous pendant une période minimale de 6 mois échus.