2 mois gratuits, activation et installation gratuites, qui dit mieux ? A situation exceptionnelle, action exceptionnelle en télécom

Au début de la crise sanitaire sévissant actuellement dans notre pays, la population a été contrainte de rester chez elle. Les opérateurs ont vite compris qu’il fallait agir pour divertir les consommateurs et les garder le plus longtemps possible à leur domicile. Dès lors, ces fournisseurs ont proposé à leurs clients divers avantages, sous forme de cadeaux, pour augmenter et améliorer l’utilisation de leurs appareils numériques. 

Opération réussie, car il a été constaté que la consommation a augmenté significativement depuis ces derniers mois.

Mais aujourd'hui, ce qui prime, c'est la relance économique. Dans notre domaine, quoi de plus logique que de faire sauter les 2 prochaines factures télécom chez les particuliers et les sociétés ?  

VOO 2 mois gratuits

2 mois gratuits, activation et installation gratuites, qui dit mieux ?

A partir du mois de juin, l’opérateur VOO a décidé d'offrir 2 mois totalement sans frais, l'activation et l'installation à domicile (ou à l'entreprise) gratuites. 

  • avec jusqu'à 20 GB de data gratuit également pour les mobiles ;
  • Appels gratuits toute la journée sur les lignes fixes en Belgique ; 
  • Accès gratuit à BeTV sur les packs Quatro
  • Internet illimité à la maison à la vitesse de 400Mbps.   

Historique, c'est historique !

Jamais depuis 1998, date de la libéralisation des télécom en Belgique, un opérateur n'avait proposé l'ensemble de ses produits pendant 2 mois gratuitement ET sans aucuns frais fixes... Si les fournisseurs d'énergie pouvaient proposer la même chose, ce serait une belle grosse bulle d'oxigène pour tout le monde après ces mois financièrement et moralement très difficiles.  

Un conseiller vous aide à trouver la formule qui convient selon votre propre consommation 

Un conseiller Speed.be vous offre, en plus, les démarches de transfert entre opérateurs et l'assistance juridique gratuite face à votre nouvel opérateur.

Après les 2 mois gratuits, il est important que votre facture soit en adéquation avec votre réel besoin. Afin de vous éviter des surprises, nous vous suggérons donc, avec l'aide d'un conseiller télécom de sélectionner ici l'offre qui correspond à vos besoins.